Monday 28 December 2015

Draw on Monday #30 Fêtes

Draw on Monday #30, Fêtes, Noel, Christmas, Party, dessin, illustrator, blog, tablette graphique,
Aujourd'hui on se retrouve pour le Draw on Monday, 30ème édition spécial Fêtes ! À cette occasion j'ai décidé de vous proposer un peu de nouveauté niveau dessin avec le dessin numérique, un support bien différent. Pour 2016 j'espère vous en proposer d'autres car j'aime beaucoup utiliser la tablette graphique ! Voilà, j'espère que ce premier dessin avec Illustrator sur le blog vous plaira et que je suis dans le thème des festivités hivernales :) bisous ♡

Listes des participants

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment :

  1. J'adore c'est vraiment trop joli et bien dans le thème festif ! :D

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.