Wednesday 16 September 2015

HAUL ROMAIN // Mode, Beauté, Papeterie

Haul, Roma, Rome, Stradivarius, Tiger, Papeterie, Red hair, Brandy Melville, Calvin Klein, H&M, Kiko,
Un petit haul Romain apparaît ! Comme dit dans de précédent article sur Rome j'ai fais du shopping ! Ca étonne quelqu'un ? haha Aller je vous montre tout ça en vidéo ! Et j'ai un truc important à vous dire à la fin de la vidéo :)



H&M ❤ ZARA  STRADIVARIUS ❤ BRANDY MELVILLE ❤ CALVIN KLEIN ❤ GAP ❤ TIGER ❤ MUJI ❤ KIKO

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. Quel plaisir de te retrouver dans une vidéo bien que tu m'aies donné envie de faire du shopping haha, car tous tes achats sont TOP GÉNIAL :D
    Encore une fois, je suis hyper contente pour toi, j'espère que tout se passera bien à Londres <3

    Bises ma chérie <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oooh merci haha :D ça fais du bien de filmer !
      Merci j'espère vraiment que ça va se faire j'ai tellement hâte !
      Pleins de bisous à toi <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.