Monday 28 September 2015

Draw on Monday #24 Typographie

DOM, Dessin, Draw, Typo, typography, typographie, imprimerie, blog,

Hey hey ! Un bien jolie thème pour ce dernier lundi de septembre ! La typographie, j'y ai souvent eu affaire durant mes études et je dois avouer que je préfères faire des compo sur Illustrator mais si j'ai commencé les Draw on Monday c'est pour justement me "forcer" à prendre un crayon et dessiner :)


DOM, Dessin, Draw, Typo, typography, typographie, imprimerie, blog,

Mon Draw on Monday sera noir et blanc j'aime beaucoup ce genre de rendu ! Un ruban pour dynamiser la forme et comme le thème l'indique du texte stylisé j'avoue que j'aurais pu tenté la calligraphie pour ce thème mais si je vous dis que j'écris mal vous me croyiez ?

DOM, Dessin, Draw, Typo, typography, typographie, imprimerie, blog,

Tu aurais dessiné quoi pour se Draw on Monday ? N'hésites pas à participer au prochain thème et me signaler si il manque ton nom dans la liste !

Liste des participants :


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. très sympa ton dessin =) olala ma liste des autres participants n'est pas à jour on dirait...

    ReplyDelete
  2. Magnifique, comme d'habitude *-* Bravo ma belle ;)

    Bises <3

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.