Monday 14 September 2015

Draw on Monday #23 Vive la Rentrée

Draw on Monday #23, draw on monday, draw, dessin, vive la rentrée, supplies, blog, pappeterie, muji, hema, enjoyk, blogger, tiger,

Comment montrer son enthousiasme pour la rentrée ? C'est vraiment un thème bien difficile pour la reprise de Draw on Monday !


Personnellement la seule raison pour laquelle je devrais retourner en cours se serais pour la papeterie. je trouves ça juste super motivant ! C'est ce que j'ai essayé de représenter à travers se dessin. 

Quand j'étais plus jeune j'adorais la rentrée j'avais pleins de chose toute neuve dans ma trousse !

Draw on Monday #23, draw on monday, draw, dessin, vive la rentrée, supplies, blog, pappeterie, muji, hema, enjoyk, blogger, tiger,

Draw on Monday #23, draw on monday, draw, dessin, vive la rentrée, supplies, blog, pappeterie, muji, hema, enjoyk, blogger, tiger,

Tu aurais dessiné quoi pour se Draw on Monday ? N'hésites pas à participer au prochain et me signaler si il manque ton nom dans la liste !

Liste des participants :




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments :

  1. Tes dessins m'avaient manqué :D J'adore celui-ci, j'aimerais trop avoir un notebook comme celui que tu as dessiné *-* !

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. OOh ça me fait plaisir ça :D Moi aussi haha, j'aimerais l'avoir :3

      Bisous à toi <3

      Delete
  2. Chouette dessin ! C'est sûr que la papeterie c'était peut être le petit plus de la rentrée. Malheureusement, j'étais une pro pour perdre mes affaires au bout de deux jours :p
    Si tu le souhaites, je te laisse découvrir ma proposition également :
    http://le-petit-blog-de-lo.blogspot.fr/2015/09/draw-on-monday-vive-la-rentree.html

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.