Tuesday 17 March 2015

GRWM WORKING DAY // Makeup, Hair & Outfits

GRWM, getting ready, getting ready with me, working day, enjoyk, makeup, hair, outfits, too faced, the balm, rimmel, maybelline, bénéfit, MAC, l'oréal, minimalist outfits, beauty, morning routine,


Depuis que je travaille j'avais très envie de faire se genre de vidéo, ma petite routine avant d'aller bosser :) Mais je dois être franche je ne porte pas tout les jours des chemises ! Malgré que j'adore ça, quand je passe dans un magasin je regarde plus facilement se genre de pièce en se moment aller savoir haha ! 

Je me dis qu'il manque une montre pour la partie accessoire qui aurait fait plus "working girl" mais bon j'ai pas encore trouver "LA" montre. Bientôt j'espère !

Par contre j'ai clairement plus de mal à publier une fois par semaine, je suis tellement crevé le soir c'est dingue... Mais j'ai reçus mon éclairage à LED alors on verra bien ! Vous allez d'ailleurs voir que j'ai craqué pour certains produits sur ma wishlist haha. J'ai filmé cette vidéo avec l'aide de ma soeur merci à elle :)




 PRODUITS SOINS

Eau floral de fleurs d'orangé Christian L.
Eau floral de fleurs de bleuet Christian L.
Huile essentiel de menthe poivré
Crème hydratante Aloe vera So Bio Ethic

MAKEUP

Exfoliant lèvre - The Body Shop
Lip Butter vanille Macadamia - Nivea
Instant Anti Age l'Effaceur Yeux - Gemey Maybelline
Éponge Kiko - Poudre compact Rimmel
Correcteur Bo-ing Bénéfit
Kit sourcil Too Faced
Gel à sourcil brow artist - l'Oréal
Base à paupière Painterly - MAC
Palette Chocolate Bar Too Faced
Palette Nude'tude - The Balm
Mascara Miss manga punky - l'Oréal
Blush - Too Faced
Rouge à lèvre 101
Rouge à lèvre Kate Moss 104 - Rimmel

OUTFITS

Long manteau marron camel - dépôt vente
Chemise blanche simple - "vintage" (à ma mère)
Jegging noir - Pull&Bear
Derby - Boutique de ma ville

ACCESSOIRES

Boucles d'oreilles - Accessorize
Bagues : H&M / Claire's


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments :

  1. J'adore ce lip butter !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    ReplyDelete
  2. Ahaha merci, merci, merci !
    Moi c'est tout pareil ! Sauf que je saute l'étape soins du visage, je n'ai pas le temps de déjeuner (sauf de l'eau et du citron, c'est mon estomac qui est content !), je me maquille dans la voiture et, en sortant du lit, c'est l'escalade des chaussures qui trainent. Ce qui tombe bien c'est que, généralement, c'est une fois arrivée au travail que je m'aperçois que ce ne sont pas les deux mêmes chaussettes ! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohhh non tu te lève en retard ? ça me fais rire j'imagine la scène haha !
      Je commences à 9h alors j'ai le temps de faire tout ça mais jamais plus :/

      Delete
  3. Très chouette vidéo !
    Deltreylicious

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.