Monday 2 March 2015

Favoris du moment // Beauté, Mode


Je reviens enfin vous présenter mes favoris du moment. J'essayes toujours de mettre l'essentiel parce que sinon ça durerais 30 minutes ! Déjà passer 10 minutes j'ai du mal.. 

J'aimerais faire des vidéos Non beauty favorite ou vous présenter les musiques, film et séries séparément, qu'en pensez vous ?

C'est partit pour faire de jolie découverte beauté !


beauté, mode, favoris, l'oréal, brow artist, the body shop, labello, eau floral d'orangé, nail inc, kiko, lolita lempicka, timotei, cache cache, mim chelsea, favoris du moment,

LISTE DES PRODUITS

Brow Artist  // L'OREAL
Exfoliant pour les lèvres // THE BODY SHOP
Baume à lèvre  // LABELLO
Eau floral de fleurs d'orangé // CHRISTIAN LENART
Vernis à ongles // NAIL INC.
Parfum // LOLITA LEMPICKA
Shampoing Pure // TIMOTEI
Bottines Chelsea // CACHE CACHE
Écharpe graphique // MIM

beauté, mode, favoris, l'oréal, brow artist, the body shop, labello, eau floral d'orangé, nail inc, kiko, lolita lempicka, timotei, cache cache, mim chelsea, favoris du moment,

beauté, mode, favoris, l'oréal, brow artist, the body shop, labello, eau floral d'orangé, nail inc, kiko, lolita lempicka, timotei, cache cache, mim chelsea, favoris du moment,

beauté, mode, favoris, l'oréal, brow artist, the body shop, labello, eau floral d'orangé, nail inc, kiko, lolita lempicka, timotei, cache cache, mim chelsea, favoris du moment,

Max est venue s'incruster dans l'article, il est beau non ? il me fait craquer. Dites moi si l'endroit ou je film vous plaît, Je trouves que ça manque un peu de luminosité.

 Quels sont vos produits favoris en se moment ? des bisous et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. Super vidéo :D Moi aussi j'adore le Lip Butter de Labello, il fait des miracles et l'odeur est divine! Je me suis acheter le Brow Artist de chez L'Oréal, suite à l'article que tu avais écrit, il est génial :D Les autres produits sont une bonne découverte :)

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il fait des miracles ! Je suis trop contente que tu l'ai acheté et qu'il te plaise :D je l'utilise tout le temps il est tellement moins cher que celui de benefits.. Merci pleins de bisous <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.