Monday 15 December 2014

TAG Les séries & Moi !

série,serie,tag les séries et moi, pinnochio,drama,coréen,once upon a time, gif, killian, under the dome, birth of beauty, teen wolf,

Je reviens avec un tag sur le blog ! Quoi ? Un tag autre que sur la beauté et la mode sur le blog ? Je crois bien que oui... Mais pas n'importe lequel : sur les séries ! Et moi j'adore ça, d'ailleurs merci à Julia du blog Whispers Of Jules de m'avoir tagué :)

Quelle est ta derniere découverte série ?
Alors ma dernière découverte si je regardes les dates se serait Pinnochio (피노키오), une série coréenne (et c'est repartit) J'aime beaucoup le scénario et les deux acteurs principaux, une série de 20 épisodes commencé en novembre. C'est l'histoire d'une affaire à scandale menées par des journalistes, l'enfant victime de la tragédie de sa famille veut se venger de ses journalistes qui ont brisés sa famille mais tout va devenir plus compliqué quand ce dernier va tombé amoureux de la fille de cette horrible journaliste (C'est très mal expliqué, encore une fois aller voir le résumé sur internet ou la BA haha)

série,serie,tag les séries et moi, pinnochio,drama,coréen,once upon a time, gif, killian, under the dome, birth of beauty, teen wolf,

Quelle est la série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?
J'en ai pleins ! High School - Love On, The heirs, Tomorrow's Cantabile, Angel Eyes, City Hunter, que des séries coréennes qui perdent de leurs dynamismes, je trouves que je m'ennuie comme pas possible vers le milieu de la série c'est triste mais ça devient presque chiant de les terminer et c'est souvent le cas dans beaucoup de leurs productions.

Quelle est la série que tout le monde aime mais que tu détestes ?
Je vais plutôt dire les séries que je n'aimes pas trop et qui sont assez populaires : The Walkin Dead, Pretty Little Liar, Game of Thrones ce n'est pas que je les détestes mais j'arrive pas à les regarder j'ai essayé je vous assures, l'histoire et les personnages ne m'attire pas c'est tout.

Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ?
La série dans lequel j'aurais voulus jouer et avoir un rôle... Peut être Teen Wolf car les personnages sont vraiment cool et les acteurs aussi, je m'imagine déjà l'ambiance sur le tournage :)

Quel personnage te fait le plus craquer ?
J'ai pas envie de faire dans le cliché mais je vais dire Chuck Bass dans Gossip Girl.. Désolé mais il est trop attachant, comment il parle, son "style".. Sinon J'ai un faible pour le capitaine crochet Killian dans Once Upon A Time.

série,serie,tag les séries et moi, pinnochio,drama,coréen,once upon a time, gif, killian, under the dome, birth of beauty, teen wolf,

Quels personnages secondaires préfères-tu ?
Je dirais Félicity dans Arrow elle me fais tellement rire j'aime beaucoup son personnage.

A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir affaire ?
Big Jim Dans Under the Dome il me fait flipper avec sa tête haha je pourrais jamais vivre dans la même ville que lui.

série,serie,tag les séries et moi, pinnochio,drama,coréen,once upon a time, gif, killian, under the dome, birth of beauty, teen wolf,

Quelle série t'a le plus fait rire ?
En se moment je ris beaucoup avec la série Birth of Beauty, une série coréenne avec des personnages principaux extraordinaires, ils sont tellement bêtes parfois.

Quelle série t'a le plus émue ? ?
Alors là comme ça j'en sais rien du tout, je vais dire My Love From Another Star car vers la fin c'était vraiment triste mais tout finis bien :) 

Quelle série as-tu vu et revu ?
Dans le cliché je vais continuer avec Desperate Housewives car quand ça passe à télé je peux pas m'empêcher de regarder haha.

Y a des questions où j'avais vraiment envie de répondre par des séries animés mais bon c'était pas vraiment le thème haha je vais taguer Sandinosaure, RanouMatriochkas

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments :

  1. Hihi, tu l'as fait :D C'est sympa de pouvoir découvrir un peu ta "passion" pour les séries coréennes :) ! Ah Big Jim, je l'avais oublié, c'est vrai qu'il est pas net ce type. Et entièrement d'accord avec toi, Hook est juste trop craquant, en plus, l'acteur est irlandais (j'adore l'Irlande).

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Baaaah oui <3 yep j'aime beaucoup ses séries c'est un autre style, mode de vie et tout^^ Il a un charme fou se type ! Bisous <3

      Delete
  2. Ah je suis aussi en train de regarder pinocchio mais je vais péter toutes les scènes d'amour parce qu'ils me gavent ........ mais l'histoire est bien je trouve ça cool de voir le monde du journalisme ça change un peu des dramas.

    Idem je me suis arrêté en plein tomorrow's cantabile il est cool mais à un moment bwah.. la version japonaise est bien meilleure. Sinon tu devrais terminer city hunter si ce n'est pas le cas parce que par contre lui il est vraiment bien et la fin ... enfin bref la fin quoi -out-

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je penses pareil le thème ou tourne l'histoire est super intêressant, haha oui je vais essayer de les finir de toutes façon, en mode accéléré.. :)

      Delete
  3. Raah le capitaine crochet <3 Je suis devenue accro à c'te série depuis que j'ai lu l'article d'Amandine (Pretty Naive) ! Et je suis déjà à la saison 3 tellement j'ai fini par accrocher haha
    Et tout comme toi Desperate Housewife j'ai vu et revu es épisodes un nombre de fois pas possible XD

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça fais deux ans que je suis cette série dès que l'épisode sort je regarde :) j'aime tellement cette série elle me transporte loin haha

      Delete
  4. Il est trop attachant se personnage ♥

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.