Tuesday 9 December 2014

Draw On Monday #18 Les 7 péchés capitaux

seven deadly sins, draw on monday, draw, les 7 péchés capitaux, draw on monday #18, draw on monday #18 les 7 péchés capitaux, blog, dessin,

Bonjour à tous ! Je poste finalement le draw on monday que j'ai réalisé pour le thème Les 7 Péchés Capitaux,
Un thème bien compliqué pour moi et j'avoue m'y être encore pris au dernier moment, en bref voici à quoi j'associe se thème : la religion, dieu (que j'ai caricaturer sous forme de "drogue") Chacun voit tout ça comme il veut bien surs.

Seven Deadly Sins


La liste des participants :

seven deadly sins, draw on monday, draw, les 7 péchés capitaux, draw on monday #18, draw on monday #18 les 7 péchés capitaux, blog, dessin,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. Ta vision des 7 péchés capitaux est vraiment originale, j'aime beaucoup :)

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah merci :D j'étais un peu largué pour se thème alors j'ai fais simple <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.