Friday 21 November 2014

My everyday makeup routine


Aujourd'hui je reviens avec un premier pseudo "tuto" w/ le reflex. Un makeup quotidien assez simple et léger pour la saison avec des sourcils définit, un beau trait liner et un ral bordeau claire au niveau des lèvres.


Plus de produits dans la vidéo encore une fois je n'ai pas pris de risque avec un makeup trop sophistiqué haha j'espère que cet article vous a plu bisous 

bb cream, beauty, beauty tips, bioderma, blush, bourjois, chocolate bar, cosmetics, diorshow, enoyk, everyday makeup routine, eye, l'oréal, labello, makeup, maybelline, nivea, revlon, toofaced, tuto,

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments :

  1. Très joli make up !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    ReplyDelete
  2. Maquillage frais et naturel, j'adore! Comme quoi, pas besoin d'une tonne de maquillage pour être jolie ;)

    Bises <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je suis tellement d'accord, merci c'est adorable encore une fois <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.