Monday 6 October 2014

Lush : Les cosmétiques frais faits main !

Lush, beauty, addict, revue, rennes, naturel, cruetlyfree, eau d'arbre à thé, pousse plus vite, cheveux, la grande menteuse, baisé soufflé, exfoliant, gommage, godiva, soins, shampoing bio, enjoyk, eau tonique, mask of magnaminty, boutons, jasmin, menthe poivré, purifie,
Je reviens avec un article qui commençait à manquait sur mon blog, avec les premières photos faites avec mon nouveau bébé le Canon eos 700D (enfin miens ). J'inaugure donc tout ça avec une de mes marques beauty addict préférés : Lush !


Ça fait déjà presque deux ans que la marque Lush s'est installé sur Rennes avec ses vendeuses toutes plus adorables les unes que les autres  D'ailleurs quand j'y vais impossible de ne pas repartir sans au moins un produit ! La première fois que j'ai découvert Lush c'était dans une boutique Londoniennes à Stratford, aaah nostalgie.

Je penses que tout le monde connaît cette marque même si ça doit être la première fois que j'en parles ici sur le blog, c'est une marque que j'adore ! Les produits et leurs utilisations ludiques, fait main, naturel et surtout Cruetlyfree ! Que de bonne chose, c'est pour ça que je vais vous parler de quelques produits que j'ai pus tester !


• Premièrement le shampoing solide "Pousse plus vite" qui est censé accéléré la pousse des cheveux, perso au long terme je n'ai pas vue beaucoup d'effet, par contre j'adore le principe et l'utilisation d'un shampoing solidec'est sans doute se qui va me pousser a en tester d'autres. 8€ / 55g

• Le Shampoing solide Godiva qui nourrit mes cheveux, leur donne brillance et légèreté et laisse une douce odeur de jasmin,  j'aime beaucoup ! 9€ / 55g

• L'eau d'arbre à thé en lotion est parfaite le matin elle rafraîchit, détoxifie ma peau et lui donne un tout autre aspect ! Cette lotion prévient l'apparition de boutons, Parfait ! 5€ / 100g

• Le masque anciennement La Grande Menteuse qui purifie en profondeur. Depuis que je l'utilise j'ai vue une nette amélioration au niveau des imperfections et de ma peau en général, je vous le conseille vivement ! Le tester c'est l'adopter, littéralement mon coup de coeur de la marque. 8€ /125g

• Enfin le gommage mythique pour les lèvres de Lush, qui fait aussi partit de mes coups de coeurs de la marque. Impossible de ne pas avoir de belle lèvres lisses et hydratés après avoir fait se gommage ! Idéal pour porter parfaitement le rouge à lèvre9€ / 25g

J'ai bien surs testé leurs produits phares de la marque ! Les produits pour le bains (balistiques, pains moussant). Et vraiment leurs produits pour le bain sont géniaux ! Vraiment un moment super girly et agréable.

Lush, beauty, addict, revue, rennes, naturel, cruetlyfree, eau d'arbre à thé, pousse plus vite, cheveux, la grande menteuse, baisé soufflé, exfoliant, gommage, godiva, soins, shampoing bio, enjoyk, eau tonique, mask of magnaminty, boutons, jasmin, menthe poivré, purifie,

Bien surs je n'ai pas tout testé j'attends donc vos recommandations avec plaisir ! Quel est votre produit chouchou de la marque ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments :

  1. Félicitations pour ton nouveau joujou <3 tu vas voir une vraie merveille ! D'ailleurs j'adore tes photos :)
    Et décidément mon produit chouchou de Lush tu en as bien parlé ici l'Eau d'Arbre à Thé je ne pourrai JAMAIS m'en passer <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai suivis ton idée et je suis contente de l'avoir enfin se bébé <3 Il faut que j'en rachète puisqu'ici j'avais pris le petit format pour testé et c'est vraiment un de must de la marque je trouves <3

      Delete
  2. J'avais aussi la Grande Mentheuse et j'aime bien aussi changer dès que j'ai fini le peau pour trouver LE masque parfait haha.

    Baiser soufflé j'ai et j'adore aussi !

    Bisou ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pareil ! je penses en tester un autre mais je suis tellement satisfaite de celui ci <3

      Delete
  3. Perso c'est la karma cream qui ne me quitte plus. Ce magasin est absolument géniaaal

    maudshka.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'avais testé en échantillon :) et j'ai bien aimé, surtout l'odeur <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.