Saturday 19 October 2013

Déco&Mobilier // Pour un univers bien à nous !



♡ Bonjour à tous ! On se retrouve pour un nouvel article sur mes magasins chouchou de déco, mobilier, cuisine etc. 

♡ Cela fait environ un ans que j'ai pris mon envole, en me logent par mes propres moyen sur Rennes. Une ville avec l'essentiels des magasins de déco que l'on peut retrouver en France. Il me fallait donc me mettre à l'aise dans mon nouvel univers, là ou je passerais le plus de temps

Muji.eu ♥ UrbanOutiffiters ♥ CoinMakeup ♥ themakeupboxshop ♥ PresentoirPourBijoux ♥ Thisga  Nailpolishcanada  Fournishop  theclearcube  Containerstore  ♥ Tendance maison
♡ Encore une fois vous pouvez en trouver vraiment partout il suffit de bien chercher, comme sur Ebay, Amazon et les grandes enseignes comme Ikea, Claire'sMaison du monde  Nailangel etc.


M E U B L E   D E S I G N -


Gautier  Menzzo  Made  Madeindesign  RoyalDeco ♥ Miliboo  Achatdesign ♥ Sofactory ♥ Kdesign  Interiors  Pure Deco 


A R T   D E C O   I N T E R I E U R -


♡ Voilà j'espère que cet article vous sera utilise et vous auras donné des idées, c'est un article assez important ou je pourrais rajouter des sites à l'avenir

♡ Avant tout, sur ce blog je vous montre mes goûts "esthétiques". Et j'aimerais vous en montrer un peut plus que sur les vêtements que je porte et affectionne, avec la décoration d'intérieur qui m’intéresse beaucoup ! Toujours a chercher des meubles vintage, année 60, contemporain ou même simple mais qui font toujours leur effet ! A des prix toujours abordable ! J'ai décidé aujourd'hui de partagé quelques magasins, dont des très connus que l'on retrouve en France mais pas que !

♡ Comme pour les vêtements je penses qu'il faut voir plus grand que notre simple pays qui au passage mets un certain temps avant d'adopter d'autre enseigne. Ceci est mon point de vue, tout ça pour vous dire que je partagerais aussi les magasins de déco&mobilier autre que ceux que l'on peut trouver en France comme Ikéa, Maison du monde, Cocktail ScandinaveCasaAlinéa, Hemisphere-sud etc.


- C E S T   L A   B A S E -

 

♡ Voici une petite sélection de mes magasins préférés, que je trouves près de chez moi ! N'hésitez pas à aller voir, de petites merveilles s'y caches.

♡ N'hésitez pas non plus à faire de grande enseigne pour comparer les prix d'une simple penderie par exemple ou trouver certaines chose que d'autre n'aurons pas ! C'est la base.

- G I R L Y   A D D I C T -


♡ Ensuite je voulais vous parler des rangements : makeup, dressing, bijoux, vernis etc. Que les filles recherchent si assidûment, pour un côté pratique, organisé et bien surs jolie ! J'ai vue beaucoup de déco sur Tumblr et sur YouTube alors je voulais cité quelques sites qui pourrait vous intéresser :






♡ On rêve tous d'un appart avec de super meuble qui font la différence, mais pas trop cher. Donc voici une petite sélection de meubles design à des prix raisonnable !

♡ Maintenant je passe à la partie décoration d'intérieur en vous re-citant quelques enseignes qui correspondent parfaitement à cette catégorie :  


♥ ComptoirDeFamille ♥ MaisonDuMonde ♥ Casa  LaChaiseLongue  Gifi ♥ UrbanOutffiters  Izaneo  Netanttila  ZARA  Zalando  Decoclic 




♡ Proposez vos sites chouchou que je puisse les rajouter dans l'article xx 
Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.