Monday 3 June 2013

Le Doux Nuage(.com)


☾ J'ai décidé de tenir mon engagement sur ce blog : faire un article/revue de mes commandes et du site qui les vends, ça fait si longtemps que je n'en ai pas fait ! J'ai d'ailleurs d'autre commande à rédiger... Commençons donc par ma petite dernière arrivé !


 Le Doux Nuage "est un petit coin de paradis dédié aux beauty-addicts en quête de fraîcheur et de gourmandise. Dans cette boutique, les beauty-addicts pourront s’offrir le dernier it-vernis introuvable en France, et les meilleures marques qui cartonnent à l’étranger (Barry M, China Glaze, Deborah Lippmann, Models Own)."

☾Comme vous pouvez vous en doutez après avoir découvert se site très girly je n'ai pas résisté longtemps à l'achat compulsif ahah... Ayant été raisonnable je n'ai pris que trois produits. Pour ce qui est de la livraison, j'ai été super étonné par la rapidité : en seulement 3jours !



Voici les produits que j'ai commandé enveloppé avec du papier bulle et du papier bleu (comme les nuages je trouves:) livré avec la facture un mot de remerciement et la carte de visite.



☾Il y avait tellement de vernis ! J'ai dus choisir et c'était dur... Je me suis finalement arrêté sur un vernis holographique aux reflets arc-en-ciel de la marque Darling Diva : j'en voulais un depuis longtemps ou on voit vraiment l'effet holographique et je n'en suis pas déçus <3

Pouvez vous apercevoir ses reflets magnifique ? Avec mes tennis holographique de chez H&M Ca va être top pour l'été !



L'exfoliant Terre de Cocagne est tout simplement parfait : il sent délicieusement bon la praline et exfolie en douceur et bonheur. Le seul point négatif : petite contenance



Le gloss Barry M est un rose bébé qui nous fait des lèvres "laiteuse" so cute.




Avez-vous déjà commandé sur le site Le Doux Nuage ? Quel produit aimeriez vous commander ? Love ☾
Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.