Sunday 16 December 2012

Glossybox novembre 2012 ∞

∞ Découvrons ensemble la Glossybox de novembre ! ∞

♥ Mais avant une petite présentation : GLOSSYBOX est un service d’abonnement en ligne, c'est une boite (box) que l'on reçoit chez soit avec pleins d'échantillons (échantillons assez gros) de marque réputé tout cela bien présenté dans un coffret tout mimi, très bonne idée cadeaux cette box existe aussi pour les hommes.
Il y a différents types d'abonnements (tout se fait en ligne sur leur site web) si vous voulez voir le contenus des anciennes Glossybox aller sur YouTube beaucoup de youtubeuse l'ont adoptées. 


♥ Dès qu'on ouvre la box on a un tout mignon paquet emballé d'un noeud qui fait de suite penser aux préparatifs de noël ! 


♥ En premier on trouve le Glossymag qui me fait penser un mini Be magazine, très sympatique. Ensuite on a le menue avec un petit texte de noel et au dos les produits que l'on va découvrir et leurs descriptions. On a enfin une autre carte qui fait un peut de pub pour Glossybox etc. 


♥ Nous allons commencer dans l'ordre du menue, donc déjà une grosse surprise : un full size d'une valeur de 10€90 rouge à lèvre Raffael Cosmetics. Je l'ai essayé plusieurs fois c'est un rouge foncé magnifiques qui ne laisse pas mes lèvres, sèches parfait pour le réveillon


 Ensuite je découvre OJON damage reverse (21€ les 50ml) conçu pour tous types de cheveux, ce sérum pénètre le cheveux pour le renforcer, le protéger, brillance et douceur etc. Moi qui a les cheveux très abîmés j'étais très heureuse de trouver un soin au huile dans la box. (Je m'excuse pour la mise au point). 



♥ Vient ensuite le baume à lèvres des Instituts Karité (9€ les 4g) et oui un des indispensable de l'hiver ! Encore désolé pour les mises au points j'avais pas fait attention donc c'est indiqué que ce baume hydrate  nourrit  protège  régénère et je doit dire que mon baume de chez Bodyshop est plus efficace... 




 Toujours chez Institut Karité cette fois ci le lait corps extra doux hydratant j'en ai eu 30ml (23€ les 250 ml) je suis satisfaite il hydrate bien ma peau. 

♥ J'ai réussi à faire une mise au point potable ! Bref le shower gel de chez Korres qui vendent des produits cosmétiques naturels sans parabèneJ'adore ce gel douche il m'hydrate vraiment et sent super bon j'aimerais l'acheter en full size mais bon 10€ 


♥ Et enfin une minie bouillotte en silicone pour les mains (on plie la pastille qui est à l'intérieur et le gel durci et chauffe - pour réutiliser la bouillotte, il faut la faire tremper dans de l'eau bouillante pendant 5 à 10 mn) qui est juste trop chou avec le logo Glossybox ! Un indispensable de l'hiver.


♥ Voilà l'ensemble des produits ! Vous avez pus remarqué que ses produits coûtes assez cher et que la box m'a coûté environ 12€ avec les frais de ports (je n'ai pas pris d'abonnement), j'ai donc tester ma première Glossybox qui est très rentable ! Avec des produits efficaces et de saison si je devais choisir le produit qui m'a le moins satisfaite ce serais : le baume à lèvre car j'en ai déjà qui est un mieux que celui proposé, mais les baumes restent un indispensable de l'hiver donc il avait sa place dans cette box.

♥ Si vous avez eu cette box dite moi ce que vous en avez pensé et pour ceux qui ne l'on pas eu ou qui ne connaissait pas j'espère que cette article vous auras plu et aider en cas d'hésitation d'abonnement ou non aha


 I ♥ S ♥ O ♥ ♥ S


♥ Ensuite les petits cadeaux : des petites étiquettes à attacher avec un ruban sur les cadeaux c'est juste trop mignon, je vais m'en servir pour les cadeaux que je vais offrir c'est obligé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.